Frichti a lancé le 29 janvier dernier, et pour une durée de 3 semaines, sa nouvelle et deuxième campagne publicitaire que vous n’avez pas pu louper si vous vous êtes déplacé sur Paris pendant cette période ! Difficile en effet de passer à côté de cette campagne d’envergure qui a été orchestrée par l’agence Re-mind/PHD : les bus, les kiosques, les métros, les gares… les affiches au slogan provocateur « Oh p***** c’est bon » s’exhibaient à tout va dans la capitale française. L’objectif de la campagne ? Gagné en notoriété et se positionner comme l’incontestable leader de la fooddelivery en proposant le meilleur rapport qualité prix avec la promesse d’une livraison en 20 minutes.
Pour accompagner cette campagne d’affichage, une opération d’influence marketing a également été lancée en parallèle. Opération à découvrir ci-dessous en vidéo :
Sources :
– https://www.ladn.eu/news-business/actualites-startups/publicite-nouvelle-campagne-frichti/
– https://kissmychef.com/chaud-devant/info-brulante/campagne-affichage-frichti-2