• ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
L’impact du covid sur les apps de langues
Partager

L’impact du covid sur les apps de langues

16 octobre 2021
-
Posté par Langues26

___

Avez-vous apprécié cet article ?

0/5 - 0 votes au total

Aucune note n'a encore été attribuée 🙁

16 octobre 2021
Email
Aucun commentaire
← ARTICLE PRÉCÉDENT
Le futur du digital dans les parcs à thèmes
ARTICLE SUIVANT →
Quels canaux utiliser pour produire son marketing content ?

Laisser un commentaire

On adore les commentaires !
Cancel Reply

Veuillez patienter...
Envoyer

NEWSLETTER
retina-image

Recevez un récap hebdomadaire ou mensuel, c’est vous qui choisissez !

S'ABONNER 👍
Articles populaires
4.9 (8)

Les clubs sportifs prennent la parole sur les réseaux sociaux

4.5 (11)

La psychologie et le marketing : l’influence des décisions

Leçon de big data par Netflix
4.5 (10)

Leçon de big data par Netflix

Articles récents
  • Associations Comment renforcer la confiance de ses donateurs
    Comment renforcer la confiance de ses donateurs ?
    16 mai 2022

      Une enquête réalisée de 2017 à 2018 par kantar sofres et par …

  • émotions
    Une fidélisation réussie pour une relation client de qualité
    12 mai 2022

    La relation client a évolué et requiert une communication omnicanale. La communication de …

  • L’EXPERIENCE CLIENT : ACHETER EN CONCESSION OU À LA MAISON ?
    11 mai 2022

    Les consommateurs d’aujourd’hui vivent leur vie en ligne. Avec d’innombrables possibilités de recherche …

Pubosphere, blog édité par Media Institute et animé par ses étudiants en stratégie marketing & digitale © Tous droits réservés 2017-2021
Mentions Légales - Politique de cookies - Connexion
L'impact du covid sur les apps de langues - Pubosphere
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}