• ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
Pubosphere Logo
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
Une experte de la beauté, donne son avis sur la nécessité de construire une visibilité en ligne pour les DNVB
Partager

Une experte de la beauté, donne son avis sur la nécessité de construire une visibilité en ligne pour les DNVB

3 décembre 2020
-
Posté par Beauty24

Retour sur expérience

A travers un carnet de 6 articles, on a essayé de mettre en avant les outils, et les bonnes pratiques qui pouvaient permettre à une jeune marque digitales de se construire une présence en ligne durable.

Pour des raisons financières, les marques digitales se voient obliger de faire l’arbitrage entre le financement de la production et de la communication. A cet effet elle ne peuvent pas toujours envisager une communication 360° à l’entrée du marché. Il faut non seulement prioriser, mais aussi trouver des alternatives à la fois moins couteuses et efficaces. Et c’est cette opportunité de grandir et de se construire une visibilité, qu’à rendu possible le digital pour les marques digitales natives.

La vidéo, qui vous ait présenté, est un échange avec Diougou Dramé, qui a la particularité d’être à la fois elle-même une entrepreneur et la dirigeante d’une structure qui accompagne les entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans le domaine des cosmétiques.

Dans un premier temps, elle va nous présenter son entreprise qui est à la fois un incubateur, un laboratoire de formulation et un lieu de mise en réseau des différents acteurs de l’industrie cosmétique. Et ensuite elle nous fera part de son expérience en tant qu’accompagnatrice de jeunes marques qui pour l’essentiel ont fait le choix de digitaliser leur offre de valeur. 

En tant qu’experte elle nous nous fera part des bonnes pratiques digitales qu’elle a pu mettre en place pour aider ses incubés à construire leur notoriété, et leur visibilité en ligne. Elle va également souligner, l’importance du digitale pour les jeunes marques qui se lancent, mais aussi comment celles-ci par le biais du digital arrivent à bouleverser plusieurs industries, notamment le secteur de la beauté.

Vous pouvez retrouver toutes les informations, concernant La Fabrique 621 : Un incubateur métier pour accompagner le projet entrepreneurial des jeunes pousses et des PME de la cosmétique naturelle. www.lafabrique621.com

Ce dispositif s’adresse à un public varié et majoritairement issus de territoires ” politiques de la ville “.
– Un fablab fonctionnel et collaboratif pour y développer des idées et des synergies
– Un laboratoire collaboratif dédié à la production, l’innovation et R&D,
– Une filière agro-cosmétique équitable et durable.

Article écrit par Beauty24…

Avez-vous apprécié cet article ?

Dites-le nous avec des cœurs !

Note globale : 3.5 / 5. Nombre de votes : 2

Aucune note n'a encore été attribuée 🙁

3 décembre 2020
Email
Aucun commentaire
← ARTICLE PRÉCÉDENT
Quel est l’impact du marketing Prédictif pour les Marques ?
ARTICLE SUIVANT →
LES PRINCIPAUX LEVIERS DE VISIBILITÉ POUR LES DNVB

Laisser un commentaire

On adore les commentaires !
Cancel Reply

Veuillez patienter...
Envoyer

Articles populaires
La publicité segmentée : comment la télévision va se servir des données personnelles des téléspectateurs
5 (3)

La publicité segmentée : comment la télévision va se servir des données personnelles des téléspectateurs

Leçon de big data par Netflix
4.8 (4)

Leçon de big data par Netflix

Le DOOH est-il un des derniers remparts de la publicité digitale face  aux GAFA?
4.7 (3)

Le DOOH est-il un des derniers remparts de la publicité digitale face aux GAFA?

Articles récents
  • Quel est l’impact du marketing Prédictif pour les Marques ?
    4 décembre 2020

    Le data marketing comme vu précédemment, permet suite à la collecte de donnés …

  • Optimiser son content marketing pour le social selling
    Faut -il booster son content marketing pour le social selling ?
    1 décembre 2020

    Qu’est-ce que le social selling ? Vue sur le social selling En marketing, …

  • Quelles sont les tendances du content marketing en 2020 ?
    14 octobre 2020

    Introduction Dans cet article, il s’agira de voir les tendances actuelles du content …

Pubosphere, blog édité par Media Institute et animé par ses étudiants en stratégie marketing & digitale © Tous droits réservés 2017-2020 - Mentions Légales - Connexion
Une experte de la beauté, donne son avis sur la nécessité de construire une visibilité en ligne pour les DNVB | Pubosphere