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Le fil conducteur de la relation client 🎙
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Sport

Le fil conducteur de la relation client 🎙

17 juillet 2022
-
Posté par crm28
Player podcast
« Interview de Nicolas Paquay, Responsable concept et innovation chez Fitness Park Â»

Dans cet Ă©pisode du podcast CRM28, j’ai eu la chance d’Ă©changer avec Nicolas Paquay, responsable concept et innovation chez Fitness Park.

Lors de cette interview nous Ă©voquons l’importance du concept, notamment pour les salles de sport. Le concept est l’ADN d’une marque, il va bien plus loin que le simple produit/service vendu.

Pour instaurer une bonne relation client, on comprend Ă  travers les Ă©changes de cet entretien qu’il faut s’imprĂ©gner du concept afin d’avoir une communication marquante.

MĂȘme avec un parcours client idĂ©al, sans l’ADN de la marque, on peut manquer d’impact ou faire face Ă  des incohĂ©rences.

PlutÎt que de chercher à satisfaire tout le monde, il est préférable de jouer le jeu à fond et de prendre des risques avec une image de marque forte.

Pour dĂ©couvrir cet enregistrement cliquez-ici ou sur l’image ci-dessus.

___

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17 juillet 2022
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