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L’œil de l’experte | S’engager sans l’afficher : positionnement judicieux ou erreur fatale ? — Claire Perset, directrice de CAN Agency
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L’œil de l’experte | S’engager sans l’afficher : positionnement judicieux ou erreur fatale ? — Claire Perset, directrice de CAN Agency

14 septembre 2022
-
Posté par rsedigital28

En fin de compte, en tant qu’entreprise engagée, afficher les valeurs, les causes que l’on défend est-il déterminant pour perdurer et se démarquer de ses concurrents et par conséquent, conserver au minimum ses parts de marché, au mieux, en gagner de nouvelles ? Nous avons recueilli l’avis d’une experte en la matière, Claire Perset, directrice de CAN Agency, cabinet spécialisé dans l’accompagnement des entreprises dans la construction et/ou la structuration de leur politique RSE, et directrice RSE d’Altice durant 4 ans, groupe qu’elle a quitté il y a quelques mois dans le but de créer son agence :

⏯ Interview de Claire Perset

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14 septembre 2022
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