• ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
Phygitalisation & Retail
Partager

Phygitalisation & Retail

28 décembre 2017
-
Posté par Gafabuleux (OCS)

XXIème siècle, ère de la phygitalisation. Entre données personnelles et hyperpersonnalisation, découvrez le poids de la phygitalisation dans une stratégie marketing (cas Auchan).

Cliquez sur l’image pour en savoir plus !

#Les GAFAbuleux (OCS)

___

Avez-vous apprécié cet article ?

0/5 - 0 votes au total

Aucune note n'a encore été attribuée 🙁

28 décembre 2017
Email
Aucun commentaire
← ARTICLE PRÉCÉDENT
La montée en puissance de la recherche vocale: qu’est que cela implique pour les marques ?
ARTICLE SUIVANT →
L'expérience virtuelle au service du cinéma

Laisser un commentaire

On adore les commentaires !
Cancel Reply

Veuillez patienter...
Envoyer

NEWSLETTER
retina-image

Recevez un récap hebdomadaire ou mensuel, c’est vous qui choisissez !

S'ABONNER 👍
Articles populaires
4.7 (12)

La stratégie omnicanale et le parcours client à Disneyland Paris

LES CODES TRADITIONNELS DU LUXE SE SONT-ILS TRANSPORTÉS DANS LE MONDE DU DIGITAL ?
4.6 (16)

LES CODES TRADITIONNELS DU LUXE SE SONT-ILS TRANSPORTÉS DANS LE MONDE DU DIGITAL ?

4.6 (13)

E-tourisme : l’évolution des modes de consommation des voyageurs

Articles récents
  • NBA & DIGITAL
    2 juin 2023

    « 99% de nos fans n'ont pas l'opportunité d'assister à un match en direct » c'est le motto autour duquel la NBA a bâti sa stratégie de communication digitale. C'est avec l'envie de faire vivre à ses fans l'expérience NBA Anytime, Anywhere on Any device que la NBA est devenu un mastodonte de la communication digitale.

  • travis Scott nike concert Fortnite
    Les jeux vidéo, endroit pour laisser s’exprimer la musicalité…
    30 mai 2023

    Nous en parlions dans notre précédent article ici mais aujourd’hui intéressons nous à …

  • Traduire son site web : planisphère survolé par un avion.
    Traduire son site web : une stratégie payante pour exporter son activité ?
    1 mai 2023

    Si vous êtes à la tête d’une activité qui se porte bien sur …

Pubosphere, blog édité par Media Institute et animé par ses étudiants en stratégie marketing & digitale © Tous droits réservés 2017-2023
Mentions Légales - Politique de cookies - Connexion
Phygitalisation & Retail - Pubosphere
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}