• ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
Pubosphere Logo
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
RGPD VS Growth Hacking
Partager

RGPD VS Growth Hacking

14 février 2018
-
Posté par Lahackiniere

Le 9 novembre dernier, se tenait le #DAF2017 événement évoquant la notion  du Digital Analytics. Organisé par AT Internet, une agence désormais classée
parmi les leaders, dans son secteur, selon la dernière étude «The Forrester
Wave».
Cette dernière édition du Digital Analytics Forum, avait pour objectif de mettre en lumière l’analyse de la donnée personnelle notamment via leur nouvelle plateforme l’AS2 mais aussi par la richesse des intervenants maîtrisant l’univers de la RGPD, sa notion, ses droits et obligations, concoctés pour protéger les consommateurs du web et harmoniser l’utilisation des données personnelles dans l’UE.

Cette infographie montre ce que la #RGPD apportera au niveau de la protection des données personnelles, et souligne aussi son impact vis-à-vis des marques et start’up ayant recours au Growth Hacking pour le développement de leurs activités.


Avez-vous apprécié cet article ?

Dites-le nous avec des cœurs !

Note globale : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucune note n'a encore été attribuée 🙁

14 février 2018
Email
Aucun commentaire
← ARTICLE PRÉCÉDENT
La Data Driven au service des entreprises
ARTICLE SUIVANT →
Le potentiel insoupçonné des playlists

Laisser un commentaire

On adore les commentaires !
Cancel Reply

Veuillez patienter...
Envoyer

Articles populaires
La publicité segmentée : comment la télévision va se servir des données personnelles des téléspectateurs
5 (3)

La publicité segmentée : comment la télévision va se servir des données personnelles des téléspectateurs

Leçon de big data par Netflix
4.8 (4)

Leçon de big data par Netflix

Le DOOH est-il un des derniers remparts de la publicité digitale face  aux GAFA?
4.7 (3)

Le DOOH est-il un des derniers remparts de la publicité digitale face aux GAFA?

Articles récents
  • Quel est l’impact du marketing Prédictif pour les Marques ?
    4 décembre 2020

    Le data marketing comme vu précédemment, permet suite à la collecte de donnés …

  • Optimiser son content marketing pour le social selling
    Faut -il booster son content marketing pour le social selling ?
    1 décembre 2020

    Qu’est-ce que le social selling ? Vue sur le social selling En marketing, …

  • Quelles sont les tendances du content marketing en 2020 ?
    14 octobre 2020

    Introduction Dans cet article, il s’agira de voir les tendances actuelles du content …

Pubosphere, blog édité par Media Institute et animé par ses étudiants en stratégie marketing & digitale © Tous droits réservés 2017-2020 - Mentions Légales - Connexion
RGPD VS Growth Hacking | Pubosphere