• ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
RGPD VS Growth Hacking
Partager

RGPD VS Growth Hacking

14 février 2018
-
Posté par Lahackiniere

Le 9 novembre dernier, se tenait le #DAF2017 événement évoquant la notion  du Digital Analytics. Organisé par AT Internet, une agence désormais classée
parmi les leaders, dans son secteur, selon la dernière étude «The Forrester
Wave».
Cette dernière édition du Digital Analytics Forum, avait pour objectif de mettre en lumière l’analyse de la donnée personnelle notamment via leur nouvelle plateforme l’AS2 mais aussi par la richesse des intervenants maîtrisant l’univers de la RGPD, sa notion, ses droits et obligations, concoctés pour protéger les consommateurs du web et harmoniser l’utilisation des données personnelles dans l’UE.

Cette infographie montre ce que la #RGPD apportera au niveau de la protection des données personnelles, et souligne aussi son impact vis-à-vis des marques et start’up ayant recours au Growth Hacking pour le développement de leurs activités.


___

Avez-vous apprécié cet article ?

0/5 - 0 votes au total

Aucune note n'a encore été attribuée 🙁

14 février 2018
Email
Aucun commentaire
← ARTICLE PRÉCÉDENT
La Data Driven au service des entreprises
ARTICLE SUIVANT →
Le potentiel insoupçonné des playlists

Laisser un commentaire

On adore les commentaires !
Cancel Reply

Veuillez patienter...
Envoyer

NEWSLETTER
retina-image

Recevez un récap hebdomadaire ou mensuel, c’est vous qui choisissez !

S'ABONNER 👍
Articles populaires
4.4 (11)

Les outils digitaux à l’origine du succès d’Airbnb

4.3 (8)

La psychologie et le marketing : l’influence des décisions

4.2 (11)

Les réseaux sociaux, acteurs incontournables du tourisme

Articles récents
  • L’importance d’une marque pour les exploitants agricoles en 2021
    1 avril 2021

    L’épidémie de COVID-19 en 2020 a brusquement modifié les habitudes de consommation des …

  • Comparaison des plateformes de médias sociaux: leurs avantages et inconvénients pour les ONGs.
    30 mars 2021

    Dans l’article précédent une description de diverses plateformes de médias sociaux a été …

  • L’affichage dynamique dans les cinémas et les théâtres : Print vs Digital ?
    30 mars 2021

    Les Français passent en moyenne pas moins de 5 heures par jour devant …

Pubosphere, blog édité par Media Institute et animé par ses étudiants en stratégie marketing & digitale © Tous droits réservés 2017-2021 - Mentions Légales - Connexion
RGPD VS Growth Hacking - Pubosphere