• ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
Algorithmes : la nouvelle boule de cristal des industries culturelles ?
Partager

Algorithmes : la nouvelle boule de cristal des industries culturelles ?

31 décembre 2017
-
Posté par Stalkart

Algorithmes la nouvelle boule de cristal des industries culturelles ?

Achat de grosses licences, production de séries, découvrez comment les industries culturelles utilisent la data pour se prémunir contre les flops.

Stalkart vous invite à cliquer sur l’image pour en savoir plus !

EnregistrerEnregistrer

___

Avez-vous apprécié cet article ?

0/5 - 0 votes au total

Aucune note n'a encore été attribuée 🙁

31 décembre 2017
Email
Aucun commentaire
← ARTICLE PRÉCÉDENT
Netflix vs Disney: l'empire contre-attaque
ARTICLE SUIVANT →
Les influenceurs : outil de communication au service des marques

Laisser un commentaire

On adore les commentaires !
Cancel Reply

Veuillez patienter...
Envoyer

NEWSLETTER
retina-image

Recevez un récap hebdomadaire ou mensuel, c’est vous qui choisissez !

S'ABONNER 👍
Articles populaires
4.4 (11)

Les outils digitaux à l’origine du succès d’Airbnb

4.3 (8)

La psychologie et le marketing : l’influence des décisions

4.2 (11)

Les réseaux sociaux, acteurs incontournables du tourisme

Articles récents
  • L’importance d’une marque pour les exploitants agricoles en 2021
    1 avril 2021

    L’épidémie de COVID-19 en 2020 a brusquement modifié les habitudes de consommation des …

  • Comparaison des plateformes de médias sociaux: leurs avantages et inconvénients pour les ONGs.
    30 mars 2021

    Dans l’article précédent une description de diverses plateformes de médias sociaux a été …

  • L’affichage dynamique dans les cinémas et les théâtres : Print vs Digital ?
    30 mars 2021

    Les Français passent en moyenne pas moins de 5 heures par jour devant …

Pubosphere, blog édité par Media Institute et animé par ses étudiants en stratégie marketing & digitale © Tous droits réservés 2017-2021 - Mentions Légales - Connexion
Algorithmes : la nouvelle boule de cristal des industries culturelles ? - Pubosphere