• ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
Netflix vs Disney: l’empire contre-attaque
Partager

Netflix vs Disney: l’empire contre-attaque

1 janvier 2018
-
Posté par Stalkart

Netflix vs Disney: l'empire contre-attaque

Stranger Things, Black Mirror, Orange Is The New Black… Avec l’arrivée prochaine de Disney sur le marché du streaming, la production de contenus exclusifs n’a jamais eu autant d’importance que maintenant.

Stalkart vous invite à cliquer sur l’image pour en savoir plus !

___

Avez-vous apprécié cet article ?

0/5 - 0 votes au total

Aucune note n'a encore été attribuée 🙁

1 janvier 2018
Email
Aucun commentaire
← ARTICLE PRÉCÉDENT
Le Black Friday : un vendredi très connecté et controversé
ARTICLE SUIVANT →
Algorithmes : la nouvelle boule de cristal des industries culturelles ?

Laisser un commentaire

On adore les commentaires !
Cancel Reply

Veuillez patienter...
Envoyer

NEWSLETTER
retina-image

Recevez un récap hebdomadaire ou mensuel, c’est vous qui choisissez !

S'ABONNER 👍
Articles populaires
4.6 (13)

E-tourisme : l’évolution des modes de consommation des voyageurs

LES CODES TRADITIONNELS DU LUXE SE SONT-ILS TRANSPORTÉS DANS LE MONDE DU DIGITAL ?
4.6 (17)

LES CODES TRADITIONNELS DU LUXE SE SONT-ILS TRANSPORTÉS DANS LE MONDE DU DIGITAL ?

Les 8 techniques les plus efficaces pour récolter des adresses e-mails opt-in
4.6 (10)

Les 8 techniques les plus efficaces pour récolter des adresses e-mails opt-in

Articles récents
  • Les jeux vidéo comme service
    4 septembre 2023

    .stk-1abec60{border-radius:0px !important;overflow:hidden !important;box-shadow:0px 2px 20px rgba(153,153,153,0.2) !important;border-style:dotted !important;border-top-width:3px !important;border-right-width:3px !important;border-bottom-width:3px !important;border-left-width:3px !important}Dans nos …

  • Stratégies de lutte contre la désinformation médicale en ligne
    15 août 2023

    Avec internet et les médias sociaux, l’accès à l’information, notamment médicale est à …

  • Schéma d'UX design crayonné sur un cahier.
    Adapter l’UX design au contexte socio-culturel pour réussir son internationalisation
    14 août 2023

    Vous pensez que rendre votre site web compréhensible par la clientèle étrangère peut suffire à exporter votre activité ? Détrompez-vous, il en faut bien plus pour attirer de nouveaux prospects à l’international. L'opération séduction commence dès l’UX design !

Pubosphere, blog édité par Media Institute et animé par ses étudiants en stratégie marketing & digitale © Tous droits réservés 2017-2023
Mentions Légales - Politique de cookies - Connexion
Netflix vs Disney: l'empire contre-attaque - Pubosphere
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}