• ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
Gamers, expérience live: des axes stratégiques pour les marques
Partager

Gamers, expérience live: des axes stratégiques pour les marques

13 septembre 2018
-
Posté par Stalkart

Gamers, expérience live: des axes stratégiques pour les marques

Snapchat stories, Instagram stories, Periscope et consorts ont su imposer au travers de leur service les expériences live comme moyen de communication. Découvrez ici au travers de la plateforme Twitch quelles opportunités présentent ces expériences live pour les marques dans leur stratégie de communication.

Stalkart vous invite à cliquer sur l’image pour en savoir plus. Bonne lecture !

___

Avez-vous apprécié cet article ?

0/5 - 0 votes au total

Aucune note n'a encore été attribuée 🙁

13 septembre 2018
Email
Aucun commentaire
← ARTICLE PRÉCÉDENT
Les publicités non skippables sur Snapchat : le dernier clou dans le cercueil ?
ARTICLE SUIVANT →
Ooh et Dooh vecteur de créativité et de micropersonalisation en temps réel

Laisser un commentaire

On adore les commentaires !
Cancel Reply

Veuillez patienter...
Envoyer

NEWSLETTER
retina-image

Recevez un récap hebdomadaire ou mensuel, c’est vous qui choisissez !

S'ABONNER 👍
Articles populaires
4.4 (11)

Les outils digitaux à l’origine du succès d’Airbnb

4.3 (8)

La psychologie et le marketing : l’influence des décisions

4.2 (11)

Les réseaux sociaux, acteurs incontournables du tourisme

Articles récents
  • L’importance d’une marque pour les exploitants agricoles en 2021
    1 avril 2021

    L’épidémie de COVID-19 en 2020 a brusquement modifié les habitudes de consommation des …

  • Comparaison des plateformes de médias sociaux: leurs avantages et inconvénients pour les ONGs.
    30 mars 2021

    Dans l’article précédent une description de diverses plateformes de médias sociaux a été …

  • L’affichage dynamique dans les cinémas et les théâtres : Print vs Digital ?
    30 mars 2021

    Les Français passent en moyenne pas moins de 5 heures par jour devant …

Pubosphere, blog édité par Media Institute et animé par ses étudiants en stratégie marketing & digitale © Tous droits réservés 2017-2021 - Mentions Légales - Connexion
Gamers, expérience live: des axes stratégiques pour les marques - Pubosphere