• ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
Gamers, expérience live: des axes stratégiques pour les marques
Partager

Gamers, expérience live: des axes stratégiques pour les marques

13 septembre 2018
-
Posté par Stalkart

Gamers, expérience live: des axes stratégiques pour les marques

Snapchat stories, Instagram stories, Periscope et consorts ont su imposer au travers de leur service les expériences live comme moyen de communication. Découvrez ici au travers de la plateforme Twitch quelles opportunités présentent ces expériences live pour les marques dans leur stratégie de communication.

Stalkart vous invite à cliquer sur l’image pour en savoir plus. Bonne lecture !

___

Avez-vous apprécié cet article ?

0/5 - 0 votes au total

Aucune note n'a encore été attribuée 🙁

13 septembre 2018
Email
Aucun commentaire
← ARTICLE PRÉCÉDENT
Les publicités non skippables sur Snapchat : le dernier clou dans le cercueil ?
ARTICLE SUIVANT →
Ooh et Dooh vecteur de créativité et de micropersonalisation en temps réel

Laisser un commentaire

On adore les commentaires !
Cancel Reply

Veuillez patienter...
Envoyer

NEWSLETTER
retina-image

Recevez un récap hebdomadaire ou mensuel, c’est vous qui choisissez !

S'ABONNER 👍
Articles populaires
LES CODES TRADITIONNELS DU LUXE SE SONT-ILS TRANSPORTÉS DANS LE MONDE DU DIGITAL ?
4.7 (18)

LES CODES TRADITIONNELS DU LUXE SE SONT-ILS TRANSPORTÉS DANS LE MONDE DU DIGITAL ?

4.6 (13)

E-tourisme : l’évolution des modes de consommation des voyageurs

Les 8 techniques les plus efficaces pour récolter des adresses e-mails opt-in
4.6 (10)

Les 8 techniques les plus efficaces pour récolter des adresses e-mails opt-in

Articles récents
  • L’importance croissante des données dans le marketing des jeux vidéos
    3 octobre 2023

    Dans un précédent article nous nous sommes intéressés aux jeux vidéo comme service, …

  • NBA & Digital : The Last Dance
    2 octobre 2023

    Dernier article de la série NBA & Digital. Cet article synthétise mes 5 précédents articles et porte un regard plus nuancé à la question initialement posée; la NBA, MVP du digital ?

  • NBA & Gaming
    5 septembre 2023

    Dans ce nouvel article de la série NBA & Digital nous nous intéressons à la 2K League, c'est la ligue eSport développée par la NBA en 2018 toujours avec la volonté d'accroître son audience et de s'ouvrir à de nouveaux marchés.

Pubosphere, blog édité par Media Institute et animé par ses étudiants en stratégie marketing & digitale © Tous droits réservés 2017-2023
Mentions Légales - Politique de cookies - Connexion
Gamers, expérience live: des axes stratégiques pour les marques - Pubosphere
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}