• ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
Infographie sur la recherche vocale
Partager

Infographie sur la recherche vocale

27 mars 2019
-
Posté par VoiceSearch21

Avec l’essor des assistants vocaux de plus en plus sophistiqués, la recherche vocale gagne du terrain chaque année au niveau mondial et s’annonce être le futur de la recherche sur le web.

Bien que la France, et plus globalement l’Europe, ne soit pas pour le moment très familier avec la recherche vocale, en Asie et dans les pays du golf où le mobile prime, elle est très utilisée.

Pour le marketing digital et particulièrement le SEO et le SEA, la recherche vocale sera incontournable pour les annonceurs qui souhaitent rester dans la course.

Voici une petite infographie qui reprend les grandes tendances de la recherche vocale.

___

Avez-vous apprécié cet article ?

0/5 - 0 votes au total

Aucune note n'a encore été attribuée 🙁

27 mars 2019
Email
Aucun commentaire
← ARTICLE PRÉCÉDENT
E-tourisme : l’évolution des modes de consommation des voyageurs
ARTICLE SUIVANT →
Les médias sociaux signent-ils la fin des médias traditionnels ?

Laisser un commentaire

On adore les commentaires !
Cancel Reply

Veuillez patienter...
Envoyer

NEWSLETTER
retina-image

Recevez un récap hebdomadaire ou mensuel, c’est vous qui choisissez !

S'ABONNER 👍
Articles populaires
4.4 (11)

Les outils digitaux à l’origine du succès d’Airbnb

4.3 (8)

La psychologie et le marketing : l’influence des décisions

4.2 (11)

Les réseaux sociaux, acteurs incontournables du tourisme

Articles récents
  • L’importance d’une marque pour les exploitants agricoles en 2021
    1 avril 2021

    L’épidémie de COVID-19 en 2020 a brusquement modifié les habitudes de consommation des …

  • Comparaison des plateformes de médias sociaux: leurs avantages et inconvénients pour les ONGs.
    30 mars 2021

    Dans l’article précédent une description de diverses plateformes de médias sociaux a été …

  • L’affichage dynamique dans les cinémas et les théâtres : Print vs Digital ?
    30 mars 2021

    Les Français passent en moyenne pas moins de 5 heures par jour devant …

Pubosphere, blog édité par Media Institute et animé par ses étudiants en stratégie marketing & digitale © Tous droits réservés 2017-2021 - Mentions Légales - Connexion
Infographie sur la recherche vocale - Pubosphere