• ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
Pubosphere Logo
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
La chasse aux socionautes est ouverte !
Partager

La chasse aux socionautes est ouverte !

5 mai 2018
-
Posté par E-marketeuses

Maintenant qu’on a e-n-f-i-n digéré tous ces chocolats de Pâques, nos neurones peuvent enfin se reconcentrer et justement celles-ci sont titillées par la suite de l’étude We Are Social & Hootsuite !
En effet, ce rapport nous en dit plus sur nos comportements avec le digital (tout confondu) et les évolutions plus rapides qu’on le pense !

Et plus particulièrement, sur nous en tant que »socionautes ». Oui, manifestement, le chiffre d’utilisateurs sur les réseaux sociaux ne fait que d’augmenter et ce malgré les tourmentes que ce monde a pu connaître (Cambridge Analytica).

En tout cas, cette information tout fraîche, ne peut que ravir nos chères amies les marques car, cette augmentation d’utilisateurs veut tout simplement dire une plus large audience et donc plus de chance de toucher leur cible.

Trêve de bavardages, je vous ai fait un petit récapitulatif des chiffres à savoir sur ce sujet ?

Bonne lecture !

 

By P.P.P. / V. de R. / A.-L. L.

Sources:

  • https://siecledigital.fr/2018/04/24/chiffres-reseaux-sociaux-avril-2018/
  • https://www.blogdumoderateur.com/chiffres-cles-reseaux-sociaux-avril-2018/
  • https://lareclame.fr/wearesocial-etude-digital2018-198491
  • https://www.slideshare.net/wearesocial/digital-in-2018-in-northern-europe-part-1-west-86864045
  • https://www.slideshare.net/featured/category/Social-Media

 

 

Avez-vous apprécié cet article ?

Dites-le nous avec des cœurs !

Note globale : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucune note n'a encore été attribuée 🙁

5 mai 2018
Email
Aucun commentaire
← ARTICLE PRÉCÉDENT
8 bonnes pratiques pour accélérer son site Wordpress
ARTICLE SUIVANT →
L’assistant vocal, le nouvel Alfred (ou Majordome) 2.0

Laisser un commentaire

On adore les commentaires !
Cancel Reply

Veuillez patienter...
Envoyer

Articles populaires
La publicité segmentée : comment la télévision va se servir des données personnelles des téléspectateurs
5 (3)

La publicité segmentée : comment la télévision va se servir des données personnelles des téléspectateurs

Leçon de big data par Netflix
4.8 (4)

Leçon de big data par Netflix

Le DOOH est-il un des derniers remparts de la publicité digitale face  aux GAFA?
4.7 (3)

Le DOOH est-il un des derniers remparts de la publicité digitale face aux GAFA?

Articles récents
  • Quel est l’impact du marketing Prédictif pour les Marques ?
    4 décembre 2020

    Le data marketing comme vu précédemment, permet suite à la collecte de donnés …

  • Optimiser son content marketing pour le social selling
    Faut -il booster son content marketing pour le social selling ?
    1 décembre 2020

    Qu’est-ce que le social selling ? Vue sur le social selling En marketing, …

  • Quelles sont les tendances du content marketing en 2020 ?
    14 octobre 2020

    Introduction Dans cet article, il s’agira de voir les tendances actuelles du content …

Pubosphere, blog édité par Media Institute et animé par ses étudiants en stratégie marketing & digitale © Tous droits réservés 2017-2020 - Mentions Légales - Connexion
La chasse aux socionautes est ouverte ! | Pubosphere