• ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
Pubosphere Logo
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
La RSE en agence média: l’exemple de Denstu Aegis Network
Partager

La RSE en agence média: l’exemple de Denstu Aegis Network

23 mai 2020
-
Posté par Socialmarketing23

Parmi les tendances marketing 2020 (conclusions du cabinet Forrester) figure le marketing éthique. De plus en plus, les entreprises doivent rendre des comptes sur les sujets sociétaux.

Elles sont encouragées à décliner leur engagement en faveur du bien-être commun dans l’expérience client et leurs process internes.

Dans le monde de la publicité, les médias se mettent peu à peu au “vert”.

Pour exemple, les régies des groupes TF1 et France Télévisions ont annoncé le 26 septembre dernier le lancement d’offres commerciales destinées à une communication responsable.

Et du côté des agences média? Comment sont-elles impactées par les nouveaux impératifs de green communication? Les différentes expertises jouent-elles le jeu? Quel discours tiennent-elles auprès des annonceurs afin de les engager dans la mise en place d’une démarche “Responsabilité Sociétale des Entreprises” (RSE)?

Réponses avec Marie-Hélène POLLONI, directrice RSE et communication employeur au sein de Dentsu Aegis Network France

Portrait d’une intrapreneuse du changement au sein de la sphère média

Agir et convaincre

Repenser le business model et la stratégie d’entreprise

Les temps changent, les mentalités évoluent

Propos recueillis par Liliane NZANZU

Promo 23

Avez-vous apprécié cet article ?

Dites-le nous avec des cœurs !

Note globale : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucune note n'a encore été attribuée 🙁

23 mai 2020
Email
Aucun commentaire
← ARTICLE PRÉCÉDENT
Aujourd'hui et demain, Marketing et RSE, deux orientations stratégiques.
ARTICLE SUIVANT →
L’IA EN DUEL CONTRE LE CORONAVIRUS

Laisser un commentaire

On adore les commentaires !
Cancel Reply

Veuillez patienter...
Envoyer

Articles populaires
La publicité segmentée : comment la télévision va se servir des données personnelles des téléspectateurs
5 (3)

La publicité segmentée : comment la télévision va se servir des données personnelles des téléspectateurs

Leçon de big data par Netflix
4.8 (4)

Leçon de big data par Netflix

Le DOOH est-il un des derniers remparts de la publicité digitale face  aux GAFA?
4.7 (3)

Le DOOH est-il un des derniers remparts de la publicité digitale face aux GAFA?

Articles récents
  • Quel est l’impact du marketing Prédictif pour les Marques ?
    4 décembre 2020

    Le data marketing comme vu précédemment, permet suite à la collecte de donnés …

  • Optimiser son content marketing pour le social selling
    Faut -il booster son content marketing pour le social selling ?
    1 décembre 2020

    Qu’est-ce que le social selling ? Vue sur le social selling En marketing, …

  • Quelles sont les tendances du content marketing en 2020 ?
    14 octobre 2020

    Introduction Dans cet article, il s’agira de voir les tendances actuelles du content …

Pubosphere, blog édité par Media Institute et animé par ses étudiants en stratégie marketing & digitale © Tous droits réservés 2017-2020 - Mentions Légales - Connexion
La RSE en agence média: l’exemple de Denstu Aegis Network | Pubosphere