• ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
Le fil conducteur de la relation client 🎙
Partager
Sport

Le fil conducteur de la relation client 🎙

17 juillet 2022
-
Posté par crm28
Player podcast
« Interview de Nicolas Paquay, Responsable concept et innovation chez Fitness Park Â»

Dans cet Ă©pisode du podcast CRM28, j’ai eu la chance d’Ă©changer avec Nicolas Paquay, responsable concept et innovation chez Fitness Park.

Lors de cette interview nous Ă©voquons l’importance du concept, notamment pour les salles de sport. Le concept est l’ADN d’une marque, il va bien plus loin que le simple produit/service vendu.

Pour instaurer une bonne relation client, on comprend Ă  travers les Ă©changes de cet entretien qu’il faut s’imprĂ©gner du concept afin d’avoir une communication marquante.

MĂȘme avec un parcours client idĂ©al, sans l’ADN de la marque, on peut manquer d’impact ou faire face Ă  des incohĂ©rences.

PlutÎt que de chercher à satisfaire tout le monde, il est préférable de jouer le jeu à fond et de prendre des risques avec une image de marque forte.

Pour dĂ©couvrir cet enregistrement cliquez-ici ou sur l’image ci-dessus.

___

Avez-vous apprécié cet article ?

5/5 - 1 votes au total

Aucune note n'a encore Ă©tĂ© attribuĂ©e 🙁

17 juillet 2022
Email
Aucun commentaire
← ARTICLE PRÉCÉDENT
LES SOLUTIONS POUR RÉUSSIR UNE CAMPAGNE BRAND CONTENT
ARTICLE SUIVANT →
Comment optimiser la communication politique sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

On adore les commentaires !
Cancel Reply

Veuillez patienter...
Envoyer

NEWSLETTER
retina-image

Recevez un rĂ©cap hebdomadaire ou mensuel, c’est vous qui choisissez !

S'ABONNER 👍
Articles populaires
5 (13)

LE MARKETING DU SUNSCREEN

5 (13)

KBEAUTY : L’ECRASANTE VAGUE COREENNE

4.1 (53)

L’impact des rĂ©seaux sociaux sur le discours politique

Articles récents
  • L’art du bid shading en publicitĂ© programmatique
    19 juin 2025

    L’univers de la publicitĂ© programmatique est vaste et complexe. Utiliser le terme « univers » …

  • La fin des cookies tiers : un bouleversement (attendu) pour le marketing digital
    2 juin 2025

    Pendant des annĂ©es, les cookies tiers ont Ă©tĂ© les alliĂ©s invisibles des annonceurs. …

  • Le LEC Roadtrip : Quand l’e-sport ouvre ses portes aux marques non-endĂ©miques pour capter la Gen Z
    2 juin 2025

    (source : https://lolesports.com/fr-FR/news/introducing-lec-roadtrip) L’e-sport a transcendĂ© son statut de niche pour devenir un …

Pubosphere, blog édité par Media Institute et animé par ses étudiants en stratégie marketing & digitale © Tous droits réservés 2017-2023
Mentions Légales - Politique de cookies - Connexion
Le fil conducteur de la relation client 🎙 - Pubosphere
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accĂšs technique est strictement nĂ©cessaire dans la finalitĂ© d’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime de permettre l’utilisation d’un service spĂ©cifique explicitement demandĂ© par l’abonnĂ© ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un rĂ©seau de communications Ă©lectroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accĂšs technique est nĂ©cessaire dans la finalitĂ© d’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime de stocker des prĂ©fĂ©rences qui ne sont pas demandĂ©es par l’abonnĂ© ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accĂšs technique qui est utilisĂ© exclusivement Ă  des fins statistiques. Le stockage ou l’accĂšs technique qui est utilisĂ© exclusivement dans des finalitĂ©s statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation Ă  comparaĂźtre, d’une conformitĂ© volontaire de la part de votre fournisseur d’accĂšs Ă  internet ou d’enregistrements supplĂ©mentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockĂ©es ou extraites Ă  cette seule fin ne peuvent gĂ©nĂ©ralement pas ĂȘtre utilisĂ©es pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accĂšs technique est nĂ©cessaire pour crĂ©er des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicitĂ©s, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalitĂ©s marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}