• ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
ITW MÉTAVERS đŸŽŹđŸŽ„
Partager

ITW MÉTAVERS đŸŽŹđŸŽ„

26 juin 2022
-
Posté par metaverse28

Quelques questions, en attendant le métavers : Comment va-t-il impacter la publicité, les réseaux sociaux, nos vies ?

Nous vous invitons Ă  dĂ©couvrir notre interview en format vidĂ©o sur le mĂ©tavers, avec deux intervenants passionnĂ©s : Thomas – Chef de Projet Senior Social Media Advertising et Frankie – Sales Manager, fondateur de Meditation Secrets & MĂ©ditaverse.


Pour aller plus loin
: retrouvez les posts et conseils vidéo de Frankie sur LinkedIn et TikTok.

___

Avez-vous apprécié cet article ?

5/5 - 7 votes au total

Aucune note n'a encore Ă©tĂ© attribuĂ©e 🙁

26 juin 2022
Email
Aucun commentaire
← ARTICLE PRÉCÉDENT
Les tendances vidéo dans les médias sociaux
ARTICLE SUIVANT →
LA FIDÉLISATION DES MARQUES AUTOMOBILES

Laisser un commentaire

On adore les commentaires !
Cancel Reply

Veuillez patienter...
Envoyer

NEWSLETTER
retina-image

Recevez un rĂ©cap hebdomadaire ou mensuel, c’est vous qui choisissez !

S'ABONNER 👍
Articles populaires
LES CODES TRADITIONNELS DU LUXE SE SONT-ILS TRANSPORTÉS DANS LE MONDE DU DIGITAL ?
4.7 (18)

LES CODES TRADITIONNELS DU LUXE SE SONT-ILS TRANSPORTÉS DANS LE MONDE DU DIGITAL ?

4.6 (13)

E-tourisme : l’évolution des modes de consommation des voyageurs

Les 8 techniques les plus efficaces pour récolter des adresses e-mails opt-in
4.6 (10)

Les 8 techniques les plus efficaces pour récolter des adresses e-mails opt-in

Articles récents
  • L’importance croissante des donnĂ©es dans le marketing des jeux vidĂ©os
    3 octobre 2023

    Dans un prĂ©cĂ©dent article nous nous sommes intĂ©ressĂ©s aux jeux vidĂ©o comme service, …

  • NBA & Digital : The Last Dance
    2 octobre 2023

    Dernier article de la série NBA & Digital. Cet article synthétise mes 5 précédents articles et porte un regard plus nuancé à la question initialement posée; la NBA, MVP du digital ?

  • NBA & Gaming
    5 septembre 2023

    Dans ce nouvel article de la série NBA & Digital nous nous intéressons à la 2K League, c'est la ligue eSport développée par la NBA en 2018 toujours avec la volonté d'accroßtre son audience et de s'ouvrir à de nouveaux marchés.

Pubosphere, blog édité par Media Institute et animé par ses étudiants en stratégie marketing & digitale © Tous droits réservés 2017-2023
Mentions Légales - Politique de cookies - Connexion
ITW MÉTAVERS đŸŽŹđŸŽ„ - Pubosphere
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accĂšs technique est strictement nĂ©cessaire dans la finalitĂ© d’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime de permettre l’utilisation d’un service spĂ©cifique explicitement demandĂ© par l’abonnĂ© ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un rĂ©seau de communications Ă©lectroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accĂšs technique est nĂ©cessaire dans la finalitĂ© d’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime de stocker des prĂ©fĂ©rences qui ne sont pas demandĂ©es par l’abonnĂ© ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accĂšs technique qui est utilisĂ© exclusivement Ă  des fins statistiques. Le stockage ou l’accĂšs technique qui est utilisĂ© exclusivement dans des finalitĂ©s statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation Ă  comparaĂźtre, d’une conformitĂ© volontaire de la part de votre fournisseur d’accĂšs Ă  internet ou d’enregistrements supplĂ©mentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockĂ©es ou extraites Ă  cette seule fin ne peuvent gĂ©nĂ©ralement pas ĂȘtre utilisĂ©es pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accĂšs technique est nĂ©cessaire pour crĂ©er des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicitĂ©s, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalitĂ©s marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}