• ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
  • ACCUEIL
  • DIGITAL MARKETING
  • CONTACT
  • MEDIA INSTITUTE
  • NEWSLETTER
ITW MÉTAVERS đŸŽŹđŸŽ„
Partager

ITW MÉTAVERS đŸŽŹđŸŽ„

26 juin 2022
-
Posté par metaverse28

Quelques questions, en attendant le métavers : Comment va-t-il impacter la publicité, les réseaux sociaux, nos vies ?

Nous vous invitons Ă  dĂ©couvrir notre interview en format vidĂ©o sur le mĂ©tavers, avec deux intervenants passionnĂ©s : Thomas – Chef de Projet Senior Social Media Advertising et Frankie – Sales Manager, fondateur de Meditation Secrets & MĂ©ditaverse.


Pour aller plus loin
: retrouvez les posts et conseils vidéo de Frankie sur LinkedIn et TikTok.

___

Avez-vous apprécié cet article ?

5/5 - 7 votes au total

Aucune note n'a encore Ă©tĂ© attribuĂ©e 🙁

26 juin 2022
Email
Aucun commentaire
← ARTICLE PRÉCÉDENT
Les tendances vidéo dans les médias sociaux
ARTICLE SUIVANT →
LA FIDÉLISATION DES MARQUES AUTOMOBILES

Laisser un commentaire

On adore les commentaires !
Cancel Reply

Veuillez patienter...
Envoyer

NEWSLETTER
retina-image

Recevez un rĂ©cap hebdomadaire ou mensuel, c’est vous qui choisissez !

S'ABONNER 👍
Articles populaires
5 (13)

LE MARKETING DU SUNSCREEN

5 (13)

KBEAUTY : L’ECRASANTE VAGUE COREENNE

4.1 (53)

L’impact des rĂ©seaux sociaux sur le discours politique

Articles récents
  • La fin des cookies tiers : un bouleversement (attendu) pour le marketing digital
    2 juin 2025

    Pendant des annĂ©es, les cookies tiers ont Ă©tĂ© les alliĂ©s invisibles des annonceurs. …

  • Le LEC Roadtrip : Quand l’e-sport ouvre ses portes aux marques non-endĂ©miques pour capter la Gen Z
    2 juin 2025

    (source : https://lolesports.com/fr-FR/news/introducing-lec-roadtrip) L’e-sport a transcendĂ© son statut de niche pour devenir un …

  • 🎼 Paroles de devs #1 : Rencontrez Doot et ses jeux mignons
    31 mars 2025

    L’univers du jeu vidĂ©o indĂ©pendant regorge de crĂ©ateurs et crĂ©atrices passionnĂ©(e)s, prĂȘt(e)s Ă  braver les contraintes budgĂ©taires et techniques pour donner vie Ă  des expĂ©riences uniques.

Pubosphere, blog édité par Media Institute et animé par ses étudiants en stratégie marketing & digitale © Tous droits réservés 2017-2023
Mentions Légales - Politique de cookies - Connexion
ITW MÉTAVERS đŸŽŹđŸŽ„ - Pubosphere
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accĂšs technique est strictement nĂ©cessaire dans la finalitĂ© d’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime de permettre l’utilisation d’un service spĂ©cifique explicitement demandĂ© par l’abonnĂ© ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un rĂ©seau de communications Ă©lectroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accĂšs technique est nĂ©cessaire dans la finalitĂ© d’intĂ©rĂȘt lĂ©gitime de stocker des prĂ©fĂ©rences qui ne sont pas demandĂ©es par l’abonnĂ© ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accĂšs technique qui est utilisĂ© exclusivement Ă  des fins statistiques. Le stockage ou l’accĂšs technique qui est utilisĂ© exclusivement dans des finalitĂ©s statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation Ă  comparaĂźtre, d’une conformitĂ© volontaire de la part de votre fournisseur d’accĂšs Ă  internet ou d’enregistrements supplĂ©mentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockĂ©es ou extraites Ă  cette seule fin ne peuvent gĂ©nĂ©ralement pas ĂȘtre utilisĂ©es pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accĂšs technique est nĂ©cessaire pour crĂ©er des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicitĂ©s, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalitĂ©s marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}