Parmi les tendances marketing 2020 (conclusions du cabinet Forrester) figure le marketing éthique. De plus en plus, les entreprises doivent rendre des comptes sur les sujets sociétaux.
Elles sont encouragées à décliner leur engagement en faveur du bien-être commun dans l’expérience client et leurs process internes.
Dans le monde de la publicité, les médias se mettent peu à peu au « vert ».
Pour exemple, les régies des groupes TF1 et France Télévisions ont annoncé le 26 septembre dernier le lancement d’offres commerciales destinées à une communication responsable.
Et du côté des agences média? Comment sont-elles impactées par les nouveaux impératifs de green communication? Les différentes expertises jouent-elles le jeu? Quel discours tiennent-elles auprès des annonceurs afin de les engager dans la mise en place d’une démarche « Responsabilité Sociétale des Entreprises » (RSE)?
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Réponses avec Marie-Hélène POLLONI, directrice RSE et communication employeur au sein de Dentsu Aegis Network France
Portrait d’une intrapreneuse du changement au sein de la sphère média
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Agir et convaincre
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Repenser le business model et la stratégie d’entreprise
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Les temps changent, les mentalités évoluent
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